fr - Re: [sympa-fr] Personnalisation de l'interface web de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Personnalisation de l'interface web de sympa
  • Date: Tue, 06 Aug 2002 14:57:52 +0200

Bonjour.

Pour toute modif concernant l'interface de wwsympa, il faut modifier les
fichiers tpl dans ~sympa/bin/etc/wws_templates.

Pour le logo en haut à gauche, allez modifier les fichiers title.*.tpl. Dans
l'URL que vous donnez, c'est ce qui a été fait (il suffit de regarder le code
source de la page pour s'en rendre compte, car les noms des fichiers template
y sont mis en commentaire).

Dans son message, Christophe Roland ecrivait :

*>
*> Bah ils ne sont pas très sympas les utilisateurs de sympa ;) 351 abonnés et
*> pas un seul pour m'aider sur un sujet générique.
*>
*> Ma question portait sur la personnalisation de l'interface web. Faut-il
*> passer par les templates et si oui, comment, quelqu'un a-t-il des exemples
?
*>
*> Merci d'avance,
*>