fr - Personnalisation de l'interface web de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Personnalisation de l'interface web de sympa
  • Date: Mon, 5 Aug 2002 10:27:23 +0200

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de Sympa. Après avoir cherché dans la doc et
dans les archives je n'ai pas trouvé d'explication sur la manière de
personnaliser l'interface web de Sympa. Par là je n'entends pas de grands
boulversements, mais juste changer le style des tableaux html, les couleurs
et la police de caractère.

J'ai bien vu dans la doc que dans sympa.conf on pouvait changer quelques
paramètres sur la couleur mais on doit pouvoir faire un peu plus non ?

Merci d'avance pour votre aide,

Christophe