fr - Re: [sympa-fr] Paramètre LIST

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Paramètre LIST
  • Date: Fri, 02 Aug 2002 14:26:59 +0200

Effectivement, depuis la version 3.3, Sympa ne reconnait plus la liste
des listes statiques (lists, lists.header et lists.footer). Vous devez
utiliser définir un template (lists.tpl) qui peut être l'équivalent
de votre ancien fichier 'lists'. Voir la doc :
http://listes.cru.fr/sympa/doc/sympa/node11.html#SECTION001120000000000000000

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • Paramètre LIST, Nicolas Guerinet, 01/08/2002
    • Re: [sympa-fr] Paramètre LIST, Olivier Salaun, 02/08/2002