fr - Problème d'envoie de mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Guérinet <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Problème d'envoie de mail
  • Date: Fri, 26 Jul 2002 11:19:10 -0100

Bonjour,
je viens d'installer sympa 3.3.5. Tout est normalement correctement configuré, sauf que dès que j'envoie un message il part automatiquement dans le repertoire ~sympa/spool/msg/bad. ceci arrive même lorsque que j'envoie le message :
adresse@cachée
Sujet : LISTS
BODY : QUIT
Est ce que quelqu'un pourrais me dire d'où vient mon problème ?
Merci d'avance,
N.G.
P.S. : j'ai crée un fichier lists contenant dans ~sympa/expl/ contenant le nom de la liste de test présente lors de l'installation.

  • Problème d'envoie de mail, Nicolas Guérinet, 26/07/2002