fr - abonnement via wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: COUSIN Marc <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: abonnement via wwsympa
  • Date: Thu, 11 Jul 2002 09:15:49 +0200

Bonjour,

J'ai mis en place un serveur sympa récemment (a partir d'une debian woody).
Tout marche bien pour le moment, a part une fonctionnalité sur wwsympa :
l'abonnement. J'arrive parfaitement à m'abonner via sympa (avec la commande
subscribe), mais la demande d'abonnement via wwsympa echoue. les mails de
demande de validation sont bien envoyés au mainteneur de la liste, mais le
fichier dans le rep subscribe n'y est pas. Quelqu'un a une idee ? (est ce un
probleme connu, deja ?)

Merci d'avance pour toute aide ...

Marc Cousin

  • abonnement via wwsympa, COUSIN Marc, 11/07/2002