fr - Re: [sympa-fr] Acces public aux archives sans cookie

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "nicolas.fugier" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Acces public aux archives sans cookie
  • Date: Thu, 27 Jun 2002 09:40:01 +0200

Merci tout le monde et en particulier Mathieu, cela a resolu
notre probleme egalement.

Cordialement,

situe sur un intranet

cookies et donc sont bloques par le bouton anti-"spam harvester".
mon ami ;-)) ou dans les archives de vos mailing-lists, je
n'ai pas trouve comment annuler la protection contre le spam
founie par defaut avec Sympa. Pouvez-vous m'aider?

> voir ici comment nous avons fait:
> http://listes.cru.fr/wws/arc/sympa-fr/2002-02/msg00104.html
> (nous avions le meme pb pour indexer les messages par htdig)
>
> --
> Mathieu Peltier
> INRIA Rhône-Alpes - ObjectWeb Consortium
> http://www.inrialpes.fr - http://www.objectweb.org

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615
LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"

  • Re: [sympa-fr] Acces public aux archives sans cookie, nicolas.fugier, 27/06/2002