fr - redirection apres une creation de listes ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "DUVAL Olivier" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: redirection apres une creation de listes ?
  • Date: Tue, 25 Jun 2002 16:29:40 +0200

Bonjour,

Après maintes recherches et tests, je n'arrive pas à trouver
une solution au problème suivant :

Je souhaite créer un formulaire de création de liste
sur un serveur A (IIS/ASP), dans ce formulaire j'appelle le CGI
http://B//wws/create_list d'un serveur B (Apache/Sympa), après la création de
liste automatique (avec un type de liste, création des alias, ..., tout est
ok), j'aimerais que le script wws me redirige vers une page du serveur A,
est-ce envisageable ? (un redirect après l'action, A -> B -> A).

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Olivier DUVAL

Ce message et toutes les pieces jointes sont confidentiels et etablis a
l'intention
exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisee est interdite.
Tout message electronique est susceptible d'alteration.
L'ACFCI decline toute responsabilite au titre de ce message s'il a ete
altere, deforme ou falsifie.
Ce message et ses pieces jointes ne contiennent, a priori, pas de virus.
Il est de votre responsabilite de vous en assurer avant de les ouvrir.
This message and any attachments are confidential and intended solely for the
recipients.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to tampering.
ACFCI declines all responsibility for the message if tampered, changed or
falsified.
We believe, but do not warrant, that this e-mail and any attachments, are
virus free.
You should take full responsibility for virus checking.