fr - Qui pourrais m'expliquer le fonctionnement de Sympa ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Qui pourrais m'expliquer le fonctionnement de Sympa ?
  • Date: Thu, 20 Jun 2002 10:09:23 +0200

Bonjour,

Nouveau dans le domaine du WEB, j'ai encore un peu de mal à assimiller le
fonctionnement de certains trucs !!!

Pourriez vous m'aider en me donnant la réponse à quelques questions ?

- Pour utiliser Sympa, faut il obligatoirement utiliser une adresse du type
@cru.fr ?
- Comment fonctionne Sympa, faut il télécharger un logiciel et l'installer
sur un serveur ?
- Je possède un nom de domaine, et souhaite mettre en place une liste de
diffusion, comment procéder ?

Comme vous le voyez, il s'agit vraiment de questions de débutant ...

Merci d'avance pour toutel'aide que vous pourrez m'apporter.

Amitiés,
BARTHEL Robert