fr - Modifier la vitesse d'envoi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Modifier la vitesse d'envoi
  • Date: Tue, 4 Jun 2002 11:29:11 +0200

J'ai a envoyer un mail a tous les utilisateurs d'un serveur mail.
Ca représente plus de 10000 boites mails, toutes sur le meme serveur.

Pour un certain nombre de raisons, j'aimerais bien utiliser sympa, mais si je
le faisais, sympa enverrait les mails de facon brutale, ce qui pourrait faire
s'effondrer le serveur, ou du moins le ralentir fortement.

J'aimerais donc plutot que sympa envoie un lot de mail, attend quelques
secondes, puis continue.
Ca ne pose aucun probleme si le mail met quelques heures pour atteindre tous
les destinataires, tant que le serveur n'a pas un pic de charge qui pourrait
lui nuire.

Y a t'il un moyen de faire ca dans le fichier de configuration d'une liste ?

--
Xavier Henner

  • Modifier la vitesse d'envoi, henner, 04/06/2002