fr - suppression anonymous_sender

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: suppression anonymous_sender
  • Date: Tue, 30 Apr 2002 10:15:02 +0200

bonjour
j'ai un soucis avec la configuration des listes avec WWSYMPA
Dans la partie Admin -> configurer la liste -> diffusion/reception
lorque j'affecte une valeur au champ Auteur anonyme(anonymous sender)
la mise-a-jour le prend en compte sans probleme
Cependant, si par la suite je ne desire plus avoir de valeur dans celui-ci
cela n'est plus possible : j'ai beau "vider" le champ lors de la mise a
jour, WWSYMPA me remet la valeur initiale au lieu de supprimer le
champ anonymous_sender.
Est-ce normal???

Merci d'avance pour vos eclairecissements

LONNI Olivier