fr - Visibilité d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Ecarnot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Visibilité d'une liste
  • Date: Fri, 19 Apr 2002 00:11:19 +0200

Bonjour,

je dois être un peu niais, mais après avoir pas mal joué avec l'interface web
de
Sympa (qui marche très bien), je ne comprends pas encore certains aspects de
la
visibilité d'une liste :

- J'ai crée une liste (via un création request par mail)
- Le listmaster (moi aussi) (je test en local) l'a accepté
- Ensuite, le proprio (tjs moi ;o) a navigué dans les préférences de la liste

- un utilisateur (user1) s'est connecté par le web sur cette liste, a demandé
et
reçu son login, et a réussi à accéder au contenu de la liste.

Bon, hé bien maintenant, j'aimerais beaucoup que la demande de souscription
fonctionne sans web, simplement par mail. Hors quand j'envoie une demande
subscribe, sympa me répond 'Liste inexistante' !

Je crois avoir paramétré la visibilité suffisante, mais je ne sais plus quoi
faire pour que cette liste sous subscribable (!).

Merci de vos conseils.

--
Nicolas Ecarnot

  • Visibilité d'une liste, Nicolas Ecarnot, 18/04/2002