fr - Archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Archives web
  • Date: Wed, 10 Apr 2002 14:15:25 +0200

Bonjour,

La question est de toute evidence extremement bête, et je dois
le reconnaitre... 8-).

J'ai un serveur de listes sympa 3.3.3 avec plusieurs listes (une
quinzaine).

Les archives web sont crées sans problème pour deux de ces listes.
Il n'y a pas moyen de le faire pour les autres et pourtant, je
ne vois pas de difference entr'elles...

Quand je demande de recreer les archives pour une seule d'entre
elles, je n'ai rien de particulier dans les logs, mais rien
n'est crée :

Apr 10 14:05:57 listes archived[27731]: rebuild found :
.adresse@cachée for list adresse@cachée
Apr 10 14:05:57 listes archived[27731]: Rebuilding adresse@cachée
archive (listes.ensmp.fr)
Apr 10 14:05:57 listes archived[27731]: Rebuilding adresse@cachée
archive completely

Je suis certainement en train de faire une c..., mais je ne
trouve pas où...

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ
Ecole Nationale Superieure des Mines de Paris
Centre de Calcul Tel. :(33) 01.40.51.93.41
60, bd Saint Michel http://www.ensmp.fr/~martins
75272 - PARIS CEDEX 06 mailto:adresse@cachée

  • Archives web, Jose Marcio Martins da Cruz, 10/04/2002