fr - authentification HTTPS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: authentification HTTPS
  • Date: Tue, 9 Apr 2002 17:39:46 +0200

Bonjour,

J'essaie de m'authentifier en https sans mot de passe mais la page d'accueil
ne me le propose pas!

J'ai crée mon propre certificat X509 sur mon serveur que j 'ai rentré dans la
config d'apache+mod_ssl , celui-ci s'affiche d'ailleurs dans l'onglet
sécurité sur le browser que j'installe .

je ne comprends pas comment sympa va m'authentifier directement en utilisant
le ca-bundle.crt (dans sympa.conf)
et je ne vois pas comment doit etre le certificat coté client!

merci d'avance pour toute réponse