fr - pb avec quotas en 3.3.4b5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Patouillard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb avec quotas en 3.3.4b5
  • Date: Mon, 8 Apr 2002 18:58:07 +0200

Bonjour,
Apparemment une fonction de gestion des quotas (archive et shared) existe
dans cette nouvelle version ce qui est très bien.
seulement ils semblent être positionnés à 0 par défaut.Il semble exister
deux nouveaux paramètres default_shared_quota et default_archive_quota à
positionner dans sympa.conf, ce que j'ai fait mais sans succès?

Je ne veux pas éditer toutes mes listes individuellement et pour le moment
ces deux fonctions (archive et shared) sont bloquées.

Par contre le réglage individuel de ces paramètres par liste fonctionne
bien.

Merci de vos lumières .

MARC PATOUILLARD
C2M /UNIVERSITE J.MONNET /SAINT ETIENNE/ FRANCE
TEL 04 77 42 19 11/ FAX 04 77 42 19 19 /
http://www.univ-st-etienne.fr/c2m