fr - update 3.2.1 -> 3.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Laurès <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: update 3.2.1 -> 3.3.3
  • Date: 29 Mar 2002 12:13:31 +0100

Bonjour,

J'essaye de passer à la version actuelle, en venant de la 3.2.1

J'ai un problème avec les mots de passe stockés dans la base MySQL:
l'interface ne les accepte pas, et en demandant un rappel du mot de
passe j'ai un mail avec un mot de passe du genre: túÐbî`I (toujours le
même).

Y a-t'il quelquechose de changé entre les 2 version ou bien c'est un
problème d'accès à la base ?

J'ai ensuite initialisé mon mon de passe et constaté que le remplissage
des listes, les bounces... sont tosjours là.

Merci,
--
Guillaume Laurès
Responsable Systèmes et Techniques - EBI

  • update 3.2.1 -> 3.3.3, Guillaume Laurès, 29/03/2002