fr - [WWsympa] Repondre a la liste depuis les archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Didier Lamballais <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [WWsympa] Repondre a la liste depuis les archives
  • Date: Fri, 22 Mar 2002 11:31:14 +0100

J'utilise actuellement sympa-3.2.1 et j'ai constaté un peit problème avec
l'interface de consultation des archives :

Lorque l'on visualise un message, et que l'on utilise le bouton "répondre"
en cochant "à la liste", l'adresse de destination générée automatiquement
dans la fenêtre de composition de message est incorecte. Il manque la
partie droite : "nom_de_liste@" au lieu de "adresse@cachée". Est-ce
un bug de sympa ou un problème de configuration?

--
Didier Lamballais