fr - message incomplet dans archive web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Maguy Lebreton <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: message incomplet dans archive web
  • Date: Wed, 06 Mar 2002 15:54:59 +0100

Bonjour,

Le problème: un propriétaire de listes envoie un message texte avec 7
documents joints à sa liste. Les abonnés recoivent correctement le mail
avec ses 7 documents attachés. Par contre au niveau des archives web, on
retrouve le texte du message, mais seul les 3 premiers fichiers attachés
sont référencés.

J'envoie ce meme message sur une autre liste. Et au niveau de l'archive
web, je vois le texte complet du message , mais seulement 2 fichiers
attachés.

Les documents attachés sont des fichiers doc ou pdf.

Que puis-je faire pour corriger ce problème?

NB: version 3.2.1 de sympa, et apache 1.3.23 .

Merci d'avance.