fr - Re: [sympa-fr] sympa derriere un proxy (3)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: PCHT <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa derriere un proxy (3)
  • Date: Mon, 04 Mar 2002 16:33:45 +0100

PCHT wrote:

> ok
>
> mais le pb est que je suis sur la v 3.2.1. suis je obligé d'installe la
> derniere version ? et si non comment mettre a jour depuis la mienne
Deux possibilités :
-1- considérer Sympa comme un logiciel payant (forcément très cher :-),
dans ce cas vous ne seriez probablement pas étonné de devoir attendre la
sortie d'une version corrigeant votre PB.
-2- exploiter l'avantage d'une distribution source et appliquer le patch
ci dessous
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi.diff?r1=1.206&r2=1.207&f=c

Dans le cas général, il faut pas mal de dicernement pour prendre les
patchs car certains concernent plusieurs fichiers. Dans le cas d'espèce,
la modif est très limitée.

Avec "man patch", "man diff" et http://www.cvshome.org/, vous devez vous
entirer facilement.

Nous utilisons CVS pour diffuser la version de développement et bien
entendu pour distribuer des patchs, mais CVS est aussi notre outil de
gestion de version.

Serge
ps: nous avons pour objectif de sortir une version 3.3.4 avant le cours
que nous assurons le 20 mars.

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex