fr - Re: DBD::mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: PCHT <adresse@cachée>
  • To: Arnaud Gavara <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: DBD::mysql
  • Date: Thu, 28 Feb 2002 14:51:20 +0100

merci arnaud.

ca marche impeccable

ps: comme je suis sous sympa 3.2.1 le numero de ligne ne correcponds pas, mais j'avais le fichier incriminé et je me suis debrouillé

PCHT

At 14:35 28/02/2002 , vous avez écrit:
Bonjour,

Le Jeudi 28 Février 2002 14:27, vous avez écrit :

> puis, je relance sympa et une surprise m'attendait : sympa.pl ne demarre
> plus !!!
> il met comme message :
> _ListTables is deprecated, use $dbh->tables() at
> /usr/lib/perl5/site_perl/5.6.0/i386-linux/DBD/mysql.pm line 262
>
> quelqu'un a t il une idee du probleme ?

J'ai eu ce meme problème sur mon installation, sa vient du fait que votre
librairie perl est récente (trop) par rapport aux fonctions utilisées dans
sympa.
J'ai recherché un peu, et en fait il y a une petit modification à effectuer
dans le fichier List.pm (ligne 262)
Vous devez remplacer:
unless (@tables = $dbh->func( '_ListTables' )) {
par

unless (@tables = $dbh->tables) {

J'ai mailé cette correction à Olivier Salaun qui a corrigé ce bug dans la
prochaine version de sympa.

Cordialement,

Arnaud Gavara.

--