fr - Problème avec SYMPA 3.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Problème avec SYMPA 3.3.3
  • Date: Fri, 22 Feb 2002 16:32:12 +0100

Bonjour,

**** Extrait d'un précédent message que j'avais envoyé ****

Pour limiter et supprimer les actions possibles des utilisateurs inscrits sur une liste de type "newsletter",  j'aimerai pouvoir supprimer à l'affichage ( comme la limitation de création de liste ) de l'interface web les boutons :
        Archive
        Poster
        Documents
lorsque les utilisateurs consultent leur abonnement  à cette liste.
Comment faire ?

Enfin, lorsque l'on reçoit une newsletter l'origine du message est  de nom_de_la_news_letter@nom_de_host . Comment faire pour que l'origine du message soit l'adresse du listmaster ou du modérateur de la liste ?

***** Fin de l'extrait ******

J'ai cherché et voilà le résultat :

Sur les Boutons :

Pour le bouton ARCHIVE, j'ai trouvé. Il suffit de mettre dans le fichier de config de la liste à la section "archive", un" access  owner" et à la section "web_archive", un "access listmaster" ;
Pour le bouton DOCUMENTS, j'ai également trouvé. Il suffit de désactiver l'espace partagé en utilisant le menu "Administration de la liste"  via l'interface d'admin web de SYMPA.
Pour le bouton POSTER, je n'ai toujour pas trouvé. On peut bien sur utiliser un scénario contenant :

                is_editor ([listname],[sender])        smtp,smime,md5        -> do_it
                true()                                smtp,smime,md5        ->reject
mais les utilisateurs reçoivent un message leur disant que leur message a été rejeté.

Comment faire pour faire disparaitre le bouton ou bien le rendre inactif ?????

Pour le problème d'adressage :

Je me suis trompé dans ma question, c'est le champ du destinataire qui est à de nom_de_la_news_letter@nom_de_host.
Comment faire pour que celui-ci soit au nom de la personne inscrite dans la liste.??????

Merci à tous d'avance.

Cordialement

Patrick FORT
PSA Peugeot Citroen
DSIN/CINT/PVTC
Prospective,  Veille Technologique et Concurrentielle
62 Boulevard Victor HUGO
92 208 Neuilly sur Seine Cedex

Tel : 33 1 47 48 53 52
Fax : 33 1 47 48 35 30