fr - Re: [sympa-fr] Probleme d'install sympa 3.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Guillaume" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Probleme d'install sympa 3.3.3
  • Date: Fri, 22 Feb 2002 09:04:06 +0100 (CET)

> Je suis sous mandrake 8.1, avant dinstaller sympa 3.3.3, g effacé
> l'ancienne version en sauvgardant mes config. Maintenant que je veux
> installer la 3.3.3, en RPM, il me manque un rpm per-CypherSaber, et je
> n'arrive pas a mettre la main dessus. Sur le site de telechargement de
> sympa il y a un lien pour perl, mais je trouve pas celui la, si kelkun
> peut m'aider, merci

Bonjour.

Même problème chez moi... alors que le module en question est déjà installé
d'une part, et, d'autre part, qu'il est à ce que j'ai pu comprendre
optionnel !

A moins de reconstruire le rpm en virant la ligne Requires correspondant à
ce paquetage, je suis preneur moi aussi de toute solution !

Cordialement,

Guillaume

[ Sent with SquirrelMail - http://www.squirrelmail.org ]