fr - Problème de compteur de messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Perret <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème de compteur de messages
  • Date: Thu, 31 Jan 2002 16:19:41 +0100

Lors d'un de mes nombreux upgrade (j'en suis au 3ème en 6 semaines),
le compteur d'une de mes listes s'est remis à zéro.
Aujourd'hui j'ai reçu le 20ème

C'est ennuyeux, car on entre maintenant dans une tranche de messages
qui ont été traités par un autre processus après la création de la
liste, et donc ça fait des doublons.

J'aimerai le remettre à la valeur qu'il avait avant (environ 400)
J'ai un fichier qui m'a l'air bidouillable, mais j'hésite un peu.

-rw-r--r-- 1 sympa sympa 29 Jan 31 15:46 stats
eponine:/opt/sympa/expl/bip# more stats
21 58829 30412 84230470 3107

Par exemple, je mettrais bien 401 à la place de 21...
Je peux ?

--
Olivier Perret -=- adresse@cachée

  • Problème de compteur de messages, Olivier Perret, 31/01/2002