fr - Re: [sympa-fr] Question à 2 balles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: Liste Sympa Admin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Question à 2 balles
  • Date: Fri, 25 Jan 2002 14:47:54 +0100

Bonjour

> J'ai 2 serveurs Linux, Ma messagerie tourne sur l'un
> et je voudrais installer SYMPA sur l'autre machine.
> Est-ce possible ?
> Est-ce difficile ?
Avant de poser une question dans la liste il serait bien de regarder :

-la doc
-la faq
-les archives de la liste

Cette question a déjà été posée ce matin
(http://listes.cru.fr/wws/arc/sympa-fr/2002-01/msg00080.html).

Par ailleurs, il existe une entrée dans la FAQ spécifiquement sur ce
point :
http://listes.cru.fr/sympa/fom-serve/cache/137.html

Pare ailleurs, merci de ne pas reporter d'anomalie de fonctionnement
sans les accompagner au minimum de la version de sympa utilisée et
surtout des logs de Sympa/wwsympa/apache/sendmail/... en fonction de la
nature du pb rencontré.

Serge & Olivier

ps : on en profite pour remercier ceux qui parmis vous contribuent au
support collaboratif de Sympa.

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex

  • Question à 2 balles, Lionel DARNIS, 25/01/2002
    • Re: [sympa-fr] Question à 2 balles, Aumont, 25/01/2002