fr - personnalisation listes déroulantes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Vincent Dioux " <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: personnalisation listes déroulantes.
  • Date: Thu, 3 Jan 2002 12:31:51 +0100

bonjour et bonne année à tous ,avec le moins possible de bug et autres
catastrophes informatiques.

Pour simplifier la vie de mes utilisateurs je voudrais réduire le nombre de
choix
possibles des listes déroulantes proposées au moment de la création d'une
nouvelle liste et aussi modifier la valeur par défaut.

Quelqu'un peut il me dire comment faire cela .
Merci pour votre aide.

Cordialement.

adresse@cachée

CETIAT
domaine scientifique de la DOUA
25 avenue des Arts
69100 VILLEURBANNE
(33) 04.72.44.49.00

  • personnalisation listes déroulantes., Vincent Dioux , 03/01/2002