fr - Outlook utilise par des moderateurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Remy Amouroux <adresse@cachée>
  • Subject: Outlook utilise par des moderateurs
  • Date: Mon, 31 Dec 2001 11:28:16 +0100

Bonjour

    J'ai des listes modérées et les personnes les modérant utilisent Outlook (pas Express). Il se trouve que ces personnes ont des problèmes avec les messages de modération quand le message à modéré est codé à la fois en html et en texte (mixed/alternative d'après ce que je viens de voir sur sympa-fr) : le message à modéré n'apparaît absolument pas et il ne save pas du tout ce qu'ils doivent modéré.
    Je n'ai vu aucune mention de ce problème dans les archives.
    J'ai donc fait plusieurs tests:
    1) les messages codés seulement en HTML sont visisbles comme des pièces jointes dans les messages de modération.
    2) un message codé en html+text forwardé en tant que pièce jointe vers l'un des modérateurs(en utilisant netscape et pas un outil MS) est visible effectivement en tant que pièce jointe dans Outlook.

    Les modérateurs utilisant outlook express ou netscape n'ont aucun problème pour voir correctement les message text+html dans le message de modération.

    Est-ce un problème connu et corrigé dans les dernières versions ?
    Est-ce un problème lié à Outlook ? (C'est ma première réaction, mais il est quand même bizrarre que le point 2) marche)

Cordialement,
    Rémy

--
Rémy Amouroux Kelkoo.com