fr - Installation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "inXL6 - Dev" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Installation
  • Date: Fri, 28 Dec 2001 11:14:53 +0100

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur la liste ... je ne sais pas quelle est la langue usuelle
Bref, j'ai découvert sympa et j'essaie de l'installer mais je galère un peu.
J'ai récupéré le rpm, mais il me disait qu'il manquait des modules. Je les
ai installé, mais toujours les mêmes messages d'erreurs. Ensuite j'ai
utilisé le script .pl pour installer tous les modules. Mais cela ne change
rien, le rpm dit que les modules sont manquants. Ensuite j'ai essayé
d'utiliser les sources de faire make et make install. Et cela n'a pas l'air
de fonctionner. Au final, dans toutes les lignes de commandes, je ne suis
pas sûr de ne pas avoir d'erreurs. et puis je n'ai pas de répertoire /etc/
avec le fichier sympa.conf.
Vous avez des conseils à donner ? des solutions plus simples ? une procédure
à suivre détaillée ?
Merci à tous,
Bonnes fêtes de fin d'année,
A+