fr - Re: [sympa-fr] Création de listes de noms identiques mais domaines différents

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Création de listes de noms identiques mais domaines différents
  • Date: Thu, 29 Nov 2001 15:01:57 +0100

adresse@cachée wrote:

> Je n'arrive pas à créer deux listes de même nom (lettre) pourtant pour deux
> domaines virtuels différents :
>
> adresse@cachée
> adresse@cachée
>
> Sympa me dit que la liste existe déjà lorsque sous l'interface web je tente
> de la créer.

C'est normal. En tout cas c'est comme cela. En effet, même si l'objet liste a
une propriété désignant son robot, le code manipule un peu partout des noms de
listes non qualifiés dans de simples variables scalaires.

Pour le moment, il faut vivre avec cette limite, mais on prévoit de s'y
attaquer un jour (pas d'ici à la sortie de la release 3.3 en tout cas). Pour
contourner cela : installer plusieurs sympa sur le même host (oui, je sais
c'est top)

Serge

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex