fr - Liste invisible de la page d'accueil

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Liste invisible de la page d'accueil
  • Date: Tue, 6 Nov 2001 16:58:10 +0100

En lisant les archives j'ai pu résoudre pas mal de probleme. Donc maintenant
pratiquement tout fonctionne, par contre a la page d'accueil, mes listes ne
sont pas visible par le public, comment faire ??
Chaque nouveau a le droit de creer des listes, je veux que ce soit moi
seulement qui soit habilité a creer des listes quel ligne k'il faut rajouter
??

Cordialement

Gwadalou

  • Liste invisible de la page d'accueil, gwadalou, 06/11/2001