fr - Topics

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "gwadalou" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Topics
  • Date: Sat, 3 Nov 2001 19:04:25 +0100

Salut, j'ai essayé de lire un peu la doc, mais désolé l'anglais n'est pas mon fort.
J'ai un probleme pour la creation de liste via l'interface web, il me dit a chaque fois un probleme de Topics.
Dans la doc il parle d'un fichiers topics.conf, dans le rep /etc/sympa, exactement au meme endroit que les 2 autres fichiers de config. J'ai crée ce fichier, pour tester g mis ce qui avait dans la doc, et j'ai toujours la meme erreur, et dans les categories g rien.
Merci de m'aider sur les problemes de topics.

gwadalou

  • Topics, gwadalou, 03/11/2001