fr - liste muette

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: ludovic bellier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: liste muette
  • Date: Thu, 25 Oct 2001 16:59:27 +0200

bonjour

j'administre un serveur sympa, version 3.0, qui gere 265 listes avec
3200 abonnements.
Je viens de creer une liste (copil-rencontre) qui est muette.
Dans expl/copil-rencontre, je vois le fichier stats
> cat stats
0 0 0 0 13

le mail est bien archive dans archives :
> ls archives/
last_message log.200110

il est egalement dans les archives web.

or personne dans la liste ne recoit les mails.
Les alias sont corrects :
> expn copil-rencontre
Could not parse "|/usr/local/sympa/bin/queue 1 copil-rencontre"
2.1.5 <"|/usr/local/sympa/bin/queue 1 copil-rencontre">

Et il y a bien des abonnees dans cette liste :
mysql> select * from subscriber_table where
list_subscriber='copil-rencontre';
+-----------------+----------------------------------+---------------------+-------------------+-----------------------+----------------------+-------------------+

| list_subscriber | user_subscriber |
date_subscriber | update_subscriber | visibility_subscriber |
reception_subscriber | bounce_subscriber |
+-----------------+----------------------------------+---------------------+-------------------+-----------------------+----------------------+-------------------+

XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXX
+-----------------+----------------------------------+---------------------+-------------------+-----------------------+----------------------+-------------------+

13 rows in set (0.00 sec)

voila la conf :
> cat config

reply_to sender

archive
period month
access owner

unsubscribe owner

status open

creation
date_epoch 1003911226
date 24 Oct 2001 at 10:13:46
email adresse@cachée

web_archive
access private

visibility public

subscribe owner

review public

serial 1

digest 3 10:13

clean_delay_queuemod 15

send public

topics inria/comite

custom_subject copil-rencontre

subject xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
owner
reception mail
profile normal
email adresse@cachée

je trouve un fichier msg/BAD-copil-rencontre.1004019558.12908 qui
contient le mail qui a ete envoye et mange par sympa, mais ceci ne me
precise pas ou est le trou noir ?

any idea ???

  • liste muette, ludovic bellier, 25/10/2001