fr - Problème de modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème de modération
  • Date: Wed, 24 Oct 2001 10:13:29 +0200

Bonjour,

J'ai un problème avec la modération de message avec Sympa. Les messages à
modérer sont bien envoyés au modérateur mais apparamment le message (de type
MIME) est "mal formé" : j'obtiens par exemple en lisant le mail avec xemacs :
final ----------------- Message-Id: <310192499.042101@<mon host> boundary
missing

Je peux quand meme voir le contenu du message : par exemple:

------------------- Message-Id: <310192499.042101@<mon host>

To distribute the attached message in list dev-asr:
mailto:sympa@monhost?subject=DISTRIBUTE%20dev-asr%202d950d50930de55b044409ce9640bc84
Or send a message to sympa@<monhost> with the following subject :
DISTRIBUTE dev-asr 2d950d50930de55b044409ce9640bc84

To reject it (it will be removed):
mailto:sympa@<monhost>?subject=REJECT%20dev-asr%202d950d50930de55b044409ce9640bc84
Or send a message to sympa@<mon host> with the following subject :
REJECT dev-asr 2d950d50930de55b044409ce9640bc84

------------------- Message-Id: <310192499.042101@<mon host>

(suit le contenu du message a moderer avec l'header)

Quand je veux moderer la liste avec wwssympa, je vois bien le message dans le
tableau des messages à moderer. En revanche, quand je clique sur le titre du
message, son contenu ne s'affiche pas et je n'ai que les boutons : Rejeter,
Detruire et Rejeter en notifiant l'auteur.

Quelqu'un a t'il deja été confronté à ce pb? Est-ce que cela résulte d'une
mauvaise configuration de ma part? (je n'ai rien vu dans la documentation à
ce sujet). Merci pour votre aide.

--
Mathieu Peltier

  • Problème de modération, mathieu . peltier, 24/10/2001