fr - Re: [sympa-fr] rechercher dans plusieurs listes a la fois

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] rechercher dans plusieurs listes a la fois
  • Date: Wed, 17 Oct 2001 11:09:18 +0200

Mathieu Peltier wrote:

> Bonjour,
>
> Comment faire avec Sympa pour disposer d'un moteur de recherche interrogeant
> plusieurs listes a la fois? Marc-Search ne permet a ma connaissance de
> n'interroger qu'une seule liste.
Non, ce n'est pas possible pas dans la version actuelle. Ce ne serait pas
trop dur de le mettre en place : en effet, chaque mois d'archive consitue
une archive différente et la recherche étendue à plusieurs mois fonctionne
déjà. Si quelqu'un nous propose une contrib qui respecte la gestion des
droits de consultation des archives, pas de pb.

> Utilisez-vous des outils externes comme htsearch par exemple.
Non.

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47