fr - Re: [sympa-fr] sympa-ldap and sympa-virtual-hos

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Jérôme Marant)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa-ldap and sympa-virtual-hos
  • Date: 28 Sep 2001 14:59:25 +0200

Aumont <adresse@cachée> writes:

> Dear Sympa lovers :-)

Bonjour,

(Est-ce qu'il serait possible de publier les annonces en pur
texte la prochaine fois, s'il vous plait ? merci d'avance)

> <P>
> We are pleased to announce two alpha version.
> We need users to test two new set of features that many of you asked for:
> ldap and virtual hosting. We need feedback on unlikely bugs but also on
> features design<P>
>
> The first one is releated to <b>LDAP</b> features, the second one to
> sympa : sympa-3.3a-ldap and sympa-3.3a-vhost. We will merge both into a
> single <a>beta</a>-version in a few weeks ; the goal is to release
> sympa-3.3 during November.

J'ai juste une question.

Je ne comprends pas pourquoi ces deux fonctionnalités sont séparées
dans deux versions diférentes ? Elles ne me semblent pas mutuellement
exclusives pourtant.

À moins qu'elles aient été développées séparément par deux personnes
auquel cas je suppose que vous allez les fusionner ?

Merci.

--
Jérôme Marant <adresse@cachée>

CV consultable à l'adresse: http://marant.org