fr - [USER_DATA_SOURCE]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [USER_DATA_SOURCE]
  • Date: Mon, 17 Sep 2001 17:02:41 +0200

Bonjour,

devant changer (en urgence) sympa de Solaris avec mysql vers Linux sans base
de données (pour l'instant), j'ai un problème concernant user_data_source et
sympa naturellement ne se lance pas:

Line 96, unknown field: user_data_source in sympa.conf

J'ai simplement ajouté ce champ pour utiliser temporairement les fichiers à
la
place de mysql (je vais faire le kill adapté pour récupérer
subscribers.db.dump bien sur).

la ligne de /etc/sympa.conf est:

[...]
#################################
## Database connection parameters

user_data_source file

##
[...]

J'ai essayé avec sympa 2.7.3 et 3.2.1.

Avez vous une idée ? J'ai cherché dans la faq , je n'ai rien trouvé. Fais je
une grosse erreur ?

merci de votre aide,

cordialement,

--
Serge ALGAROTTI [http://www-cemef.cma.fr/]
Ecole des Mines de Paris / CEMEF UMR CNRS n° 7635 [tel: 04 93 95 74 02]