fr - include_ldap_query

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: goudy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: include_ldap_query
  • Date: Wed, 01 Aug 2001 16:17:13 +0200

Bonjour,

Je cherche a utiliser mon annuaire LDAP avec Sympa. J'aurais aime faire
une liste de diffusion regroupant les personnes inclues dans un sous
arbre de mon annuaire. C'est a dire ne pas utiliser un attribut
supplementaire pour chaque personne de mon annuaire mais utiliser la
position contenue dans le champ dn.
Le probleme est que dans le champ suffix, je ne peux preciser plus que
"dc=toto, dc=fr"
J'aurais aime preciser tous les utilisateurs de "ou=titi, dc=toto,
dc=fr"
Si je fais ca, sympa interroge la base LDAP et retourne 0 inscrit alors
qu'une telle requete fonctionne avec ldapsearch.

Une idee? Une autre solution ?

Merci.

Gabriel GOUDY.

user_data_source include