fr - pb droits

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb droits
  • Date: Tue, 24 Jul 2001 18:35:23 +0200

Bonjour

j'ai installé sympa . J'ai reussi tant bien que mal à le faire fonctionner.
J'ai redemarrer ma machine et maintenant j'ai l'impression que j'ai des pb,
soit de droit soir d'autre chose.
j'arrive a optenir l'interface sympa, par contre a l'interieur je n'arrive
plus a avoir acces au archives, a la creation de liste
(unable_to_create_dir), ou lorsque que je poste un message ca me retorune ok
mais ca ne fait rien.

ce n'est pas le probleme de mhonarc (que j'ai deja eu) car lors d'un postage
sympa ne crée pas le message dans les archives mail.

au sujet des droit et des propriétaires des fichiers, j'ai essayer de
bidouillr mais rien y fait.
pour les droit il faut quoi:
-concernant le repertoire sympa tout le proprio doit etre sympa ? et les
droits a 751 ? ou root doit-il est proprietaire de certains fichiers ?
-concernant le repertoire ou se situe les archives web sa se passe comment
(root/sympa)?
-et pour les fichier /etc/sympa.conf et /etc/wwsympa.conf ?

excusez pour les questions betes.
boz

  • pb droits, bozeonk, 24/07/2001