fr - création de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dominique Brocard" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: création de listes
  • Date: Tue, 26 Jun 2001 14:28:44 +0200

Bonjour,
Le serveur sympa est le 3.2.1
Si un abonné demande la création d'une liste et que le listmaster
clique sur liste d'attente, puis sur close it, un message apparait, :
les alias sont crées, la liste est en statut closed.
Est -il possible de faire en sorte que celui qui veut créer l liste soit
averti que le listmaster a refusé la création, et aussi que la demande
ne soit pas prise en compte du tout, pas d'alias créé, pas de statut
closed. Ou alors comment faire pour qu'un abonné ne puisse pas avoir
accés au bouton création de liste, nulle part?
Où dois je mettre le fichier scenario, comment dois je l'appeler, que
dois je mettre dedans? j'ai fait de multiples essais infructueux, merci
de me donner un coup de main, je n'ai pas compris la réponse qui m'a été
faite à cette même question, je suis désolée...

D. Brocard
MINEFI

  • création de listes, Dominique Brocard, 26/06/2001