fr - Suite - config des abonnés pour poster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Herve Cassagne <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Suite - config des abonnés pour poster
  • Date: Mon, 21 May 2001 17:02:30 +0200

Bonjour,

Oulà, c'est devenu un peu confus sur la fin et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Donc je vais "reformuler" pour voir ce qu'il en reste:

Il était question de conversions d'accents dans les digests (exemple: =?iso-8859-1?q?Herv=E9=20Cassagne?= <adresse@cachée>).

- Actuellement, Sympa autorise les accents dans le "subject". Pas encore dans le "from", mais ce sera corrigé dans la prochaine version.

- En attendant, il faut de demander aux abonnés de bien paramétrer leur logiciel de messagerie pour qu'il n'y ait pas d'accents dans le texte "expéditeur".

J'ai bon? Dans l'exemple donné ci-dessus, il y a pourtant autre chose que des accents qui sont codés: la ligne débute ainsi par un chouette "=?iso-8859-1?q?"). Et cela disparaitra juste en supprimant les accents?

A+ (j'ai encore quelques soucis, ça ne va pas s'arrêter comme ça, rassurez-vous!).
Hervé

===
Hervé Cassagne <adresse@cachée>
Responsable-modérateur du forum JLISTE
(presse et info en ligne) <http://www.jliste.net/jliste.html>
Besoin d'aide? <adresse@cachée>
===

  • Suite - config des abonnés pour poster, Herve Cassagne, 21/05/2001