fr - Accès non autorisé à wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: sebbar <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Accès non autorisé à wwsympa
  • Date: Wed, 25 Apr 2001 18:01:14 +0200

Bonjour;

Je viens d'installer sympa et wwsympa avec mysql (sous linux ).
J'ai créé une liste manuellement. Mais je ne l'ai pas testée.
Quand je lance mon navigateur
http://localhost/sympa
il me donne :
---------------
Forbidden

You don't have permission to access /sympa on this server.

Apache/1.3.12 Server at odon.odontologie.univ-paris5.fr Port 80
Apache tourne sous l'utilisateur "apache"
Les deamons Perl (sympa.pl, archived.pl et bounced.pl) sous sympa.

Ma hiérarchie Web (/home/www) appartient à (apache, apache)
celle /home/www/sympa à (sympa, sympa).
~sympa (/home/sympa) à (sympa,sympa).

Merci de votre aide.

  • Accès non autorisé à wwsympa, sebbar, 25/04/2001