fr - mysql/sympa/m�moire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lalot Dominique <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: mysql/sympa/mémoire
  • Date: Fri, 23 Mar 2001 13:30:32 +0100

Bonjour,

Je me suis confronté à plusieurs problèmes ce matin:

J'ai créé une base vide.
J'ai fait un script perl pour lire une base externe et recopier dans la base sympa/mysql mes user car le fonctionnement de user_data_source est trop restrictif ( pas d'accès web).

Je clique dans wwsympa pour la liste des abonnés et surprise, liste vide alors que mon script en rentre 196..
Je prend phpMyAdmin, regarde la base sympa. Tout y est.

J'ai du faire un killall -HUP httpd pour revoir mes petits!..

D'ou vient l'erreur. Est ce que PERL DBI:: provoque une bufferisation des accès..Y a-t-il des flush à écrire dans les scripts?.

D'autre part sympa.pl et wwsympa.pl me mangent chacun 12Mo au démarrage
avec 10 listes et 500 users. N'est ce pas un peu beaucoup?.

Merci d'avance

Dom

Mr. Dominique Lalot (33) 04 42 91 34 24
Ingenieur Systemes et Reseaux Email: adresse@cachée
Faculte de Sciences Economiques 14 Av Jules Ferry
13621 Aix en Provence France
Correspondant Ciscam http://ciscam.univ-aix.fr

  • mysql/sympa/mémoire, Lalot Dominique, 23/03/2001