fr - custom_header

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: goudy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: custom_header
  • Date: Wed, 28 Feb 2001 10:03:42 +0100

Bonjour,

Dans la documentation, il est ecrit :

11.4.5 custom_header

custom_header header-field: value

This parameter is optional. The header specified with this parameter
will be placed in each of the message headers distributed in the list.
As of release 1.2.2 of Sympa, it
is possible to put several custom header lines in the configuration file
at the same time.

Example: custom_header X-url:

Or, j'utilise sympa 3.02 et je n'arrive pas a specifier plus d'un champ
a la fois avec custom_header.
Je n'ai trouve aucun exemple d'utilisation et les informations sont peu
descriptives.
Doit on mettre les lignes en suivant avec plusieurs fois custom_header
ou doit on mettre tous les champs sur la meme ligne ?

Merci.

--
Gabriel GOUDY

  • custom_header, goudy, 28/02/2001