fr - Re: [sympa-fr] SOLUTION: Suppression de messages d'archives...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] SOLUTION: Suppression de messages d'archives...
  • Date: Mon, 5 Feb 2001 12:22:00 +0100

Le Lundi 5 Février 2001 09:35, Aumont a écrit :

> [...]

Suite à la suggestion de Serge Aumont, j'ai upgradé mon package MHOnArc à la
version 2.4.7.

Ceci résout le problème de suppression de messages d'archives. Désormais, les
messages se suppriment sans aucune difficulté.

Merci.

Cordialement.

--
Michel Bouissou - Internet-Quake Network Administrator
adresse@cachée - OpenPGP DH/DSS ID 0x5C2BEE8F

  • Re: [sympa-fr] SOLUTION: Suppression de messages d'archives..., Michel Bouissou, 05/02/2001