fr - Pb de lien

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perez <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb de lien
  • Date: Thu, 1 Feb 2001 16:16:23 +0100 (MET)

Rebonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'ont répondus de façon claire et
rapide.

je rencontre un problème avec Sympa + Solaris.
En effet quand je clique sur le lien :

mailto:sympa@test?subject=DISTRIBUTE%20test%204fa9b56db2a894a0ae669553c4ce78cc

Je me retrouve avec une fenêtre "New Message":
To: sympa@test?subject=DISTRIBUTE%20test%204fa9b56db2a894a0ae669553c4ce78cc
tout cela sans le Subject: donc Sympa m'envoi un message d'erreur.

2) Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

1) Est-t-il possible de modifier le message dans le List.pm (pour supprimer
le mailto) sans
rencontrer de problème (traduction vers le français ...)?

Merci,

Perez Christian
CEA Saclay

  • Pb de lien, Christian Perez, 01/02/2001