fr - Re: [sympa-fr] Shared_doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: Christian Perez <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Shared_doc
  • Date: Tue, 30 Jan 2001 14:47:31 +0100

Christian Perez wrote:

> Bonjour,
>
> J'aimerais limiter la création des espaces partagés au seul listmaster
> car j'ai consulté la doc en vain (ou j'ai mal cherché).

C'est le privilège d_edit appliqué au répertoire "/" (la racine de la liste)
Ce droit est positionné dans la config de la liste sous forme d'un scenario.
La valeur par default d_edit.default donnece droit aux propriétaires de
listes.

Copier ce scenario dans ~sympa/etc/scenario/d_edit.default et editer le
pour faire ce que vous voulez.

> Autre question, toujours au sujet du "Je ne suis pas un spammeur",
> j'aimerais connaître son
> fonctionnement.

Ce panneau "Je ne suis pas un spammeur" n'est utilisé que si vous n'êtes pas
connecté
il permet de recevoir un cookie. Nous ne connaissons aucun robot "sniffer de
email"
qui accepte et renvoi les cookies, ni ne valide le formulaire "Je ne suis pas
un
spammeur". Ce dispositif est donc une barrière très efficasse contre la
collecte
d'adresses automatique.

Serge
Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47

  • Shared_doc, Christian Perez, 30/01/2001
    • Re: [sympa-fr] Shared_doc, Aumont, 30/01/2001