fr - creation de liste via wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Claude Nectoux" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: creation de liste via wwsympa
  • Date: Tue, 30 Jan 2001 10:21:04 +0100

Bonjour

je me suis declaré ds sympa.conf comme listmaster et je n'ai pas de bouton
create dans l'interface web
j'ai une page vide avec listmaster et c'est tout ???

merci d'avance

jc

mailto:adresse@cachée

« Pourquoi voler ?
Car une fois que vous aurez essayé de voler,
vous marcherez sur terre les yeux tournés vers le ciel,
car là vous êtes allé,
et là il vous tarde de retourner... » Léonard de Vinci

nectoux jean claude
agir informatique
5 rue desaix bp 336
grenoble cedex 1
tel hb (33) 0476863129

  • creation de liste via wwsympa, Jean-Claude Nectoux, 30/01/2001