fr - Forcer le from dans les mails distribues

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Manuel Guesdon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Forcer le from dans les mails distribues
  • Date: Wed, 24 Jan 2001 16:49:37 +0100 (CET)

Bonjour,

Petite question a priori tout bete mais je n'ai rien trouvé dans la doc:
Commet forcer le from apparaissant dans les mail distribués

Exemple: Une personne envoi à une liste modéré un email (avec son email
propre, disons adresse@cachée). Le moderateur recoit le message
de demande de distribution/rejet. Il répond distribuer et la, j'aurais besoin
que les mails envoyés aux abonnés n'aient
pas un from adresse@cachée mais par exemple adresse@cachée.

Merci.

Manuel

  • Forcer le from dans les mails distribues, Manuel Guesdon, 24/01/2001