fr - Avis aux testeurs : packages pour Debian unstable disponibles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Marant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Avis aux testeurs : packages pour Debian unstable disponibles
  • Date: Tue, 23 Jan 2001 11:14:12 +0100 (MET)

Bonjour,

Les packages de sympa pour Debian « unstable » sont en phase de
finalisation.
Sachez d'abord que je les rends disponibles après une semaine entière
de tests et de corrections diverses, en collaboration avec
l'ancien mainteneur de Sympa, à savoir Raphaël Hertzog.
Vous ne devriez donc pas avoir de mauvaises surprises à
l'installation.

Je ne ferais aucune modification structurelle sur les packages.

Je souhaiterais donc avoir des retours sur,
- la clareté des messages d'installation
- les problèmes d'installation que vous recontrerez

Lisez bien attentivement les questions qui vous sont posées, et si
vous rencontrez des problèmes, prière de lire d'abord le
README.debian avant de me faire part des soucis.

Vous trouverez les packages de test à cette adresse :

http://jerome.marant.free.fr/debian/sympa

Avec apt,

http://jerome.marant.free.fr/debian/sympa ./

Une fois les tests terminés, et les corrections faites, s'il y a lieu,
je traduirai en francais la procédure d'installation et je réaliserai
un portage pour Debian « stable » (potato), comme promis.

Merci d'avance.

Remerciements:
- Raphaël Hertzog pour m'avoir laissé son package, pour ses précieux
conseils et remarques,
- ma société IDEALX, qui dans son effort en faveur de l'Open Source, m'a
laissé du temps pour préparer ce package
- les auteurs de Sympa pour la qualité de leur travail
- tous ceux qui ont répondu à mes intérrogations
- aux futurs testeurs :-)

Jérôme Marant <adresse@cachée>

  • Avis aux testeurs : packages pour Debian unstable disponibles, Jérôme Marant, 23/01/2001