fr - Re: [sympa-fr] Configuration SSL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Configuration SSL
  • Date: Thu, 11 Jan 2001 09:13:12 +0100

Bonjour.

Je reviens à la charge concernant la configuration SSL.

Ayant besoin de SSL pour certaines applis, lorsque je l'ai installé sur
apache, j'ai pris le parti d'installer mon propre CA. J'ai donc mon propre
fichier ca-bundle.crt.

Mon premier but est de pouvoir accéder à wwsympa via https. Mais lorsque j'y
accède, j'ai comme beau message :
Le site 'www.ciril.fr' a exigé l'authentification du client, mais vous ne
possédez pas de certificat personnel pour vous authentifier. Sans certificat,
le site peut choisir de vous refuser l'accès.

Comment faire pour générer ce certificat et l'intégrer dans mon navigateur ?

Merci d'avance.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée