fr - L'est ben bavard ;-)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: L'est ben bavard ;-)
  • Date: Fri, 5 Jan 2001 17:05:57 +0100

Re-bonjour la liste,

Je vois que mon nouveau sympa 3.0 est bien bavard dans ses logs... Beaucoup
plus bavard que ne l'était la version 2.7.3.

Je ne trouve dans la doc aucune indication sur une manière de le rendre un
poil moins verbeux... Où s'agit-il d'un niveau de log à régler dans
syslog.conf...?

Egalement, Sympa râle contre les listes pour lesquelles un paramètre
"priority" a été défini avec une valeur alphabétique :

sympa[24228]: Bad value "priority N " for parameter "priority"

...Alors que les docs indiquent que l'on peut utiliser 0...9 A...Z a...z

Kespastille?

--
Michel Bouissou - Internet-Quake Network Administrator
adresse@cachée - OpenPGP DH/DSS ID 0x5C2BEE8F