fr - Modération Suite

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Deflandre <adresse@cachée>
  • To: Sympa_Liste <adresse@cachée>
  • Subject: Modération Suite
  • Date: Wed, 13 Dec 2000 12:31:13 +0100

Bonjour,

Après mon précédent message concernant la mise en place de Modérateurs sur une liste, je suis parvenu à mettre en place une modération type "send editorkeyonly".
Malheureusement pour moi, Anne-Marie (Mignon) a testé un autre mode de modération [ merci Rennes ; )) ] pour lequel, seuls les messages "extérieurs" (expéditeur non-abonné) sont redirigés vers le modérateur.
Quel doit être le paramétrage pour ce faire ? Mise en place du filtrage sur le from et X-Sender ? Comment ce passe t-il donc ?

Cordialement

--
Marc DEFLANDRE
Ministère de la Recherche

  Si la cause vient de vous, alors, le remède est en vous.
      Mais, d'un autre côté, si c'est vraiment cassé,
           c'est sans doute vous qui l'avez cassé...

  • Modération Suite, Marc Deflandre, 13/12/2000